Skip to main content
Actualités

Notre démarche RSE

Centre Relations Clients médaille d’argent à l’audit RSE Ecovadis

En 2021, Centre Relations Clients a effectué un audit auprès de l’organisme Ecovadis sur son engagement RSE.
Ecovadis est un organisme international de notation de la durabilité et de la Responsabilité Sociétale des Entreprise (RSE). Aujourd’hui, ce sont plus de 75 000 entreprises qui ont été évaluées tous secteurs confondus.

Cette notation Ecovadis évalue la politique RSE des entreprises à travers 21 critères chacun répartis en quatre thématiques qui sont les suivantes :

  • Les achats responsables,
  • L’impact sur l’environnement des activités de l’entreprise,
  • L’éthique dans les affaires et
  • Le bien-être des salariés

Grâce à notre engagement dans une démarche RSE, Centre Relations Clients remporte en 2021 la médaille d’argent lors de notre première évaluation avec un score de 55/100.

Cette récompense démontre notre engagement quotidien à œuvrer au sein de notre entreprise pour atteindre des objectifs concrets en matière de développement durable. Elle est le reflet également du travail de nos équipes pour faire de notre entité, Centre Relations Clients, une entreprise engagée et responsable.

À l’aide de cette notation, Centre Relations Clients évalue ses progrès, pour toujours améliorer notre démarche RSE, et mettre en place des actions pérennes au sein de notre groupe.